Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
5 novembre 2011

Vieille morte

              Enfin, le paysage reprend figure humaine ! La pluie s'est calmée puis interrompue. Les catastrophes ne sont pas passées loin, juste derrière cette montagne mais ici ça va, à part le Galeizon qui est très en colère. J'essaierai d'aller le voir pour lui tirer le portrait

 

                 vielmort (2)

vielmort (3)

                        vielmort (4)

vielmort (5)

                        

                                     clic + grd

 Si vous voulez voir le reportage d'une courageuse, allez chez Joelle, c'est plus parlant, sa vallée a été plus touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que la pluie s'est arrêtée.... cela doit être effrayant de la voir s'infiltrer dans la maison... bises Maevina
M
Joelle, tu sais qu'il y a toujours de la place, pour les copines et copains!!, on se serrera!! pas grave !!! mdr!!! j'imagine la tête des voisins ! hahaha !
J
Ah oui ? T'as pas une petite place chez toi pour mes sept chiens, quinze chats et deux chevaux, mes ados et moi ?
M
oui Ysa à 5 km a vol d'oiseau et à 10km par la route mais ce sont deux vallées fluviales tout à fait différentes
Y
C'est marrant qu'à très peu de kilomètres, le temps soit différent, c'est vrai que chez Joëlle ça a pas du rigoler !!! tout semble plus calme chez toi....
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité