Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
31 octobre 2011

Mes travaux

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir

 

Certaines calligraphies

 

cal  cal (2)  cal (3)

cal (4) cal (5) cal (9)cal (6) cal (7)

cal (10) cal (11)

cal (12) cal (13) 

cal (14) cal (15)

 

cal (16)  cal (17)

cal (18) cal (19)

 

Certaines mosaïques aux feutres

 

                           mosaiq

mosaiq (2) mosaiq (3) mosaiq (5)

mosaiq (4) mosaiq (6)

mosaiq (7) mosaiq (8) mosaiq (9)

 mosaiq (10) mosaiq (11) 

mosaiq (12) mosaiq (13)

mosaiq (14) mosaiq (15) mosaiq (16)

                        vill

 

la jument de Joelle !!

 

              chev

                         

                                et plein d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Monette, mes élèves aussi adoraient çà !
M
hé ! mais je faisais des trucs genre comme ça sur des feuilles à petits carreaux quand j'étais ( en train de glander) au lycée ! J'avais complétement oublié ça ! Merci Mae ! ^^
M
Merci Mamiesido!!!!!!!
M
Superbe ! J'adore tes petites masaïques !!!! <br /> Et j'aime bien ton nouveau décor feuilles d'automnes !
M
Merci Yvon !<br /> - Lacigale, tu peux parler toi !<br /> - Liliplume, j'y suis allée quand j'étais jeune, 3 années de suite, toujours émerveillée par le musée de l'art maure et le musée des beaux arts au dessus ! j'adore Grenade !T'as vu le Musée de Federico García Lorca, aussi ??
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 531
Publicité