Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
24 octobre 2011

Et de 3 !

Je suis scotchée !!!!
    Chad l'a vu de loin et il est parti derrière comme un fou, heureusement un arbre bien placé lui a permis de grimper.
         J'étais en train de sermoner Chad, je ne veux pas qu'il courre après Brindille, ni aucun autre chat d'ailleurs et ne voit il pas que la Belle sus citée rapplique en tortillant des fesses.
 Mais alors ? l'autre qui est toujours ratatiné, là haut sur son arbre, c'est qui ????

 

          chat1

 

          Photo du net puisque je n'avais pas mon APN!! n'est ce pas BBche !!!

      Bon ben, un troisième chat noir vient de faire son entrée dans mon paysage ... à suivre, nous verrons bien s'il a apprécié l'accueil, pour l'instant, je vais remonter ma petite troupe parce qu'en fait, il ne fait pas si chaud que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le paradis des hats, chez toi !!!!! Chez moi, depuis quelque temps je n'en vois plus. Bizarre car ce n'est pa ma douce Sido qui les ferait fuir... c'est plutôt elle qui fuit en général !!!!!
M
Quand ils ont choisi, ils sont tenaces Stim, c'est vrai<br /> - BBche t'es une méchante fille, tu t'ennuies que tu viens lire mon blog ??? mdr !!
B
normal les chats noirs t une vraie sorciere!
S
Les chats arrivent tjrs à se faire adopter d'une manière ou d'une autre . J'en ai 3 qui rodent sur mon Talus ( 2 des voisins + 1 migrant ).
M
Mdr! il a une belle tête, c'est vrai !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 531
Publicité