Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
4 janvier 2011

le Galeizon

           Après leurs folies d'automne et de printemps, les eaux de neige et d'orage reviennent fidèlement au creux du même lit qu'une crue défait , qu'une autre retape...

31dec_005

                                  

31dec_008

clic +grd ttes photos

2jan11_001

                               2jan11_002

2jan11_018

                           2jan11_032

2jan11_027

                                              2jan11_034

2jan11_042

les eaux sont bien redescendues !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamiesido, les dernières j'espère, je veux du soleil!!!!!!!!!!!!<br /> - Elisa, le printemps est encore loin!
E
Il me semble qu´une autre étape vient de commencer...
M
Jolies images de l'hiver...; Bonne soirée.
M
Marine, plus petit que les Gardons, c'est un affluent du Gardon d'Ales, mais il est en effet très sensible aux crues rapides. Je ne connais pas le Lees, je vais regarder sur go***le
M
Ce Galeizon ! Un frère jumeau du Gardon si je ne m'abuse ! Aussi capricieux, enfin c'est le temps qui est capricieux en définitive !<br /> Vite monté, vite descendu, ici c'est le Lees...
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 485
Publicité