Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
21 octobre 2010

Rouge, je vois rouge

Non, non, je ne suis pas en colère mais je n'en dirais pas autant de la vigne vierge !

              6oct_016

                                 6oct_020

                                               clic ttes photos +grd

6oct_029

                              6oct_026

                                       C'est trop joli, c'est l'ancienne porte d'entrée du champ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Karine, un morceau de vigne vierge!<br /> - Nelly, faudrait que je la taille pour faire mieux !
L
En effet, beaucoup moins disciplinée que la mienne !! Mais tout aussi ROUGE !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
K
De jolies couleurs rouges comme ta nouvelle bannière
M
Mamiesido, la vigne se met au gout du jour ! elle incendie la foret !!!
M
Il n'y a pas que la vigne vierge qui est rouge de colère en ce moment, on dirait !!!!!!!<br /> Bon week-end en bleu comme le ciel... qui est tout gris ici !!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 537
Publicité