Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
15 septembre 2010

Ici

                            lerat

clic + gd

Voici le lieu-dit auquel mon mazet est raccroché, six maisons, six familles. On ne le voit pas, il est plus loin à droite de la photo.

Ici, on est dans la vallée, dedans, le monde, tout le reste du monde est dehors, derrière les montagnes, des monts chauves, trapus, rablés, épaule contre épaule pour retenir le ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamounette, la source est devenue un long fleuve tranquille
M
Le lieu idéal pour se ressourcer...<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Mamounette
M
Meline, ben vi, je compte bien y rester malgré tout !
M
Bonsoir ma douce<br /> J'adore ce village encaissé dans la végétation <br /> bonne nuit!tu en profites ,je le croids mais après ta mort ta ra ta ta !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite une excellente soirée et une <br /> Gros bisous Méline
M
- Zip, je suppose, parce que je ne vois pas grand monde, mais j'ai déjà ramassé au moins 5 fois ma voisine handicapée qui était tombée et m'avait appelé<br /> - Oui Brigitte
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 565
Publicité