Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
21 avril 2010

Carte postale

                                  Sans_titre_1

  Hier matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai trouvé une carte de Marie d'un blog !!! je suis toute gaite! Ca me fait plaisir!

                      Mais quelle est la Marie qui m'a fait ce gentil envoi ???

                                 et qui a fait une visite récente à Paris?

                                                   Est ce toi??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du saumon...<br /> <br /> :D saumon fumé :D<br /> <br /> Hem...<br /> OK je sors...
M
Oui Mamiesido, mais je ne sais toujours pas qui me l'a envoyé!!!
M
Prise depuis les tours de Notre-Dame, on dirait. Il faisait un temps superbe ce jour là !!!!
M
mdr!! Mad, t'as fumé quoi?
M
Pas moi non plus, je ne suis pas allée à Marie récemment, et puis je ne m'appelle pas Paris... ou l'inverse :D
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 521
Publicité