Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
15 avril 2010

Le nez en l'air

Chantons en choeur avec Michèle Bernard!

                       2avrciel1

Le nez en l' air
On cherche des visages
Dans les nœuds du bois
Et les nids cachés sous les toits

                            2avr_tronc

Le nez en l' air
Dans les veines du marbre
On guette les chats noirs
Et la beauté dans les miroirs

                               29mai08019qz4      

On cherche ce qui est caché
Derrière les choses
Dans le marc de café
Les pétales de rose

                      epine

On cherche des messages venus d'ailleurs
On s' dit qu'il y a sûrement des mondes meilleurs

Le nez en l'air
On compte les hiboux
Posés sur les clôtures
Les avions qui font des ratures

                      mirage

Le nez en l'air
On regarde la Lune
Et on croit qu'elle sourit
On entend des pas dans la nuit

                                   2avrciel7

                                                                 clic+grd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Elbulle!
E
Jolis mots & Jolies photos =)<br /> Bises !
M
- Liliplume, je suis dans ma période chats!! lol!
L
j'ai rattrapé mon retard ici. J'ai bien aimé les tableaux de chats pour chambre d'enfants
M
- Monette, l'avantage de l'écoute légale, c'est qu'en plus tu as un bon son!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 531
Publicité