Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
26 mars 2010

Chez Barbe bleue

                       1403_041

                                                   clic+grd

                                Chad mon frère Chad, ne vois tu rien venir à l'horizon?

             Et le frère Chad, me répondait : Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie!

Aujourd'hui, il me répond " je ne vois rien que la pluie qui rudoie!!!!!!!!!!!!!!!! pour faire plaisir à Joelle et rétablir la vérité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est clair qu'aujourd'hui, c'est la pluie qui a dominé<br /> bonne journée
M
- Mamiesido, en fait Chad n'est pas entre des arbres mais sous l'arche d'une ancienne porte d'entrée de la propriété qui menait aux tombes.<br /> - Oui Joelle, t'as vu ça après le déluge de cette nuit, le beau temps qu'on a eu !!!
J
Tu as édité ton message trop tôt ! Il a fait beau.
M
Je trouve la photo très jolie avec Chad entre les arbres, en train de guetter attentivement !!<br /> Ici aussi, il pleut pas mal et en plus, il souffle un petit vent froid aujourd'hui... aglagla.....
M
- Pseud, nous avons eu 20° degrés aujourd'hui et j'ai sué pour la première fois cette année! T'as de la chance, je ne vois jamais d'arc en ciel ici, moi! Chad face à son destin, cest ça!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 521
Publicité