Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
17 janvier 2010

Par tous les temps

15jan_004

                              15jan_003

15jan_009

                       15jan_011

                                             clic + grd               

                         Après la neige, le froid voici la pluie!

     Lorsque j'habitais dans la région parisienne, je ne me rendais pas compte de l'incidence immédiate qu'ont les changements de temps et de températures sur la nature environnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Moi aussi Mad, en fait c'est la saison que je préfère maintenant, je crois!avant quand je travaillais, c'était l'été!<br /> - Mamiesido, et encore j'habitais dans les Yvelines près du Vesinet et de St Germain en Laye mais ce n'était pas pareil! moi non plus, je n'ai aucune envie d'y retourner!
M
Tu as raison ! Moi non plus, je ne m'en rendais pas vraiment compte !! On était trop préssées en plus pour prendre vraiment le temps de regarder Dame Nature... ou le peu qu'il en reste par là-bas !!!! Vraiment, cela ne me manque pas et je n'y retournerais pas avec joie !!!!!
M
Bientôt le printemps ! J'ai hâte !!!
M
merci Mamounette!
M
Oh qu'elles sont belles ces photos !!!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Mamounette
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité