Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
26 décembre 2009

Le Père Noël est parti

                   25dec_093

                                                      Il était là, bien que caché       

                   25dec_102

                                              Il a fait sa distribution mais ................

                    ...........................a perdu son pantalon en route !!!!!

              25dec_097

                                                      clic+grd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Oui Flolipo!! sur son propre pantalon, il ne sentait pas que l'autre descendait!!<br /> - Peud, on ne s'enrhume pas par les fesses disait ma maman!!!<br /> - Bien vu Philippe, on voit son tee shirt sous la veste!<br /> - ahaha!! mamiesido, bien dit!
M
Ah la la ! Père Noël est un dur métier !!! On n'est pas à l'abri d'une déculottée !!!!
P
Le père Noel est il marrin, car il a un pull rayé ?<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Philippe
P
sacré Père Noël ! un coup à prendre froid ! lol !
F
il aurait dû mettre des bretelles !<br /> <br /> mais comme dis mon neveu Loris moi j'ai de la chance j'ai cinq pères Noël pour moi...<br /> <br /> comme quoi les séparations ça peut avoir du bon !<br /> <br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 521
Publicité