Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 juillet 2009

Chez Joëlle

Hier, en fin d'après midi, j'ai pris ma petite voiture rouge

015

et j'ai passé le col en face de chez moi...

                                     006

Après une centaine de virages, j'ai laissé la vallée du Galeizon en contre bas, pour pénétrer dans la vallée du Gardon

                                           017

014

                                                 

        Un petit tour à gauche, puis encore à gauche, un coup de téléphone et Hop!!! me voilà arrivée au paradis des animaux!!!

019

         et encore,  il n'y a que le tiers de la troupe, le reste des chiens, les chats et les chevaux n'étant pas dans la maison!!!
   Oui, je suis allée boire le café chez  Joelle (cliquez, ça vaut le coup!) sous les yeux attentifs du gros!

                                 021

  encore un bon moment, au milieu d'un magnifique décor, chez une hôtesse bien agréable, entourée de bestiaux de choix!!

                                    

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire tu t'en doutes!!! quel lapsus!!
M
Oui Zip, on a beaucoup parlé comme tu t'en donnes quand on se sent à l'aise!lol!
Z
Très joli parcours qui nous amène chez notre amie Joelle, quelle chance !<br /> Vous avez du vous en raconter des choses !<br /> C'est épatant de pouvoir faire ce genre de rencontre.<br /> Bisous Mae et merci pour cette promenade.<br /> zoupie
M
- Oui Mom, et bien tranquille
M
un petit coin qui m'a l'air bien sympa bonne soirée
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 521
Publicité