Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
9 février 2009

Dans n'importe quelle position

  Je suis malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, à force d'avoir les pieds dans l'eau fallait bien que ça m'arrive! J'ai de la fièvre, je tousse, je mouche, j'ai la tête comme une citrouille!
C'est pas grave biensur mais ça m'énerve d'avoir le nez bouché et de m'étouffer dès que je suis allongée! Dès que j'éternue c'est toutlemondeauxabris!!!!!!!!

                               8fev_001

   J'avais posé un petit panier, couché provisoirement dans mon panier à laines et il a vite trouvé preneur malgré l'incoonfort de la position!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Mission accomplie Monette!!
M
je t'ai taguée Mae, ça guérit pas des rhumes de pieds froids mais bon .......
M
non, pas de soupe chaude, mais Bbiche m'a promis un peu de mafé qu'elle a fait ce soir!
T
dis, yen a qui t'appotent de la soupe bien chaude, j'espère? sinon je t'en prépare, ya rien de tel pour la grippe!
M
ca va mieux ce soir avec un nez débouché!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 565
Publicité