Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
30 janvier 2009

Jeux!

Après avoir vu il y a quelques jours le lien sur le blog de Monette, j'ai trop eu envie de le faire moi aussi !!!( après l'envie d'arrêter de fumer, je dois avoir comme un problème là, au secours!!!)

mont__2_

                                        mont__3_

mont__5_

                                                mont__6_

mont__8_

                                                mont__9_mont__11_

                                                                     clic + grd

                                                C'est trop beau ! je ne m'arrêterais plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sulfures et Mandalas : c'est pire qu'une drogueeeee ! on ne peut plus s'arrêter quand on a commencé !<br /> Par contre, arrêter d'fumer on peut ! tu tiens bon Maé ? moi oui jusqu'ici ...<br /> Si je décide de me raser la tête tu m'suis aussi ? <br /> Pitié , ne réponds pas "chiche" !
M
Tarmine, comme je suis curieuse, j'ai repassé les cercles dans la machine et j'ai eu les images originales!
T
je disais donc, ce serait poiloche d'avoir à coté la photo d'origine! je ferai ça en rentrant à la maison, là, je prend 10 mn de récré à la fin du boulot!
M
- Brigitte, c'est trop marrant, et quand tu remets les cercles, l'image revient au début!Je vais aller sur ton blog pour voir!<br /> - Plume, ça donne parfois de très jolies billes!
L
c'est superbe, je vais essayer aussi
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 403
Publicité