Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
27 janvier 2009

Rien...

Première journée de soleil depuis bien longtemps.

J'ai donc profité pour lézarder un peu au lieu de m'occuper du jardin, du ménage, du linge, de promener, de prendre des photos..... en fait je n'ai rien fait, je suis restée posée les fesses sur un coussin à regarder au loin les arbres se découper sur le ciel bleu.

Je ne suis pas très motivée pour me mettre au travail et faire ces corvées obligatoires. Je les commencerai demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Lili, faut pas que je le refasse souvent!<br /> - Oui Benki, mais faut que je lutte pour m'agiter au milieu de mes congénères pour ne pas finir ermite!
B
Ben en même temps tu n'as aucun impératif... ca fait du bien parfois de juste prendre le temps de vivre.
L
ça m'arrive de temps en temps, oh que c'est bon !
M
Oui, il parait, Flolipo, des mangeuses de yaourts le disaient!
F
dommage ! c'est bon la honte !!!!!!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 506
Publicité