Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
22 janvier 2009

Révolution

- je préfère dégager au plus vite!

                       1JAN09_010

- Tu crois qu'ils sont encore là?

8jan_015

- Je les vois! là bas!

                                    17dec08_021

Eh oui! depuis quelques temps un couple de corbeau a élu domicile dans la vallée, il prépare leur territoire et fonce sur tout ce qui bouge!

                        corb

corbcorbcorb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pseud, c'est du pris sur le vif!!! lol!!
P
tout cela paraît comique de la façon dont tu contes ta chute, la fuite de chad devant l'ennemi noir corbeau *rr*<br /> c'est vrai que l'oiseau se veut impressionnant, incroyable ! chacun sa tactique d'intimidation <br /> Très belles photos très expressives, bravo mae !
M
- Claude, mon genou est presque normal, juste un peu sensible à l'appui. T'as vu un peu le courage de Chad, il joue ses Rantanplan!!!
C
J'aime trop l'allure de ton chien de garde !!!<br /> Les corbeaux semblent un peu effrayants , je le comprends !<br /> comment va ta jambe ? j'espère que tu n'as plus mal ;le petit dessin est bien amusant et surtout trés bien fait <br /> gros bisous Maévina
M
le combat du siècle!! Plume!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 565
Publicité