Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
15 janvier 2009

Clocher de l'Ermitage

21anv08_099

                                         21anv08_100

21anv08_102

                Je n'ai même pas eu besoin de zoomer puisque ce clocher est au sol, il résulte d'agrandissement effectué en 1871, à côté de la chapelle, construite au XIe-XIIe siècles par les chanoines augustins. 

                                               21anv08_103

21anv08_128

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah mais vi... t'as raison, maintenant que tu me le dis j'aperçois un morceau à gauche de la dernière photo.... l'est temps que j'aille chez l'ophtalmo tiens.....
M
- Bérangère, il était bleu ici aujourd'hui sans doute le sera t il pour toi bientôt!<br /> - Pseud, je me sers de logiciels gratuits comme Picnik, Picasa, XView ou photofiltre, tout simplement, très facile a manipuler en plus
P
la question du jour : comment fais-tu pour mettre un cadre à tes photos ? cela les relève bien et c'est joli ;-)<br /> tu es mon devenue ma conseillère technique ... lol !
B
c'est surtout le ciel qui cloche pour moi, le mien est tout gris aujourd'hui ;-)
M
- Ysa, il a toujours son énorme cloche, on la voit un peu sur la première et la dernière photo, mais elle ne sonne plus pendant les réparations
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 565
Publicité