Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
7 janvier 2009

L'eau s'est retirée

  J'ai fait ma petite pêche à pieds!
Profitant de l'heure de la marée, je suis allée dans le champ jouer aux bassiers. J'ai suivi avec soin les conseils pour faire une bonne pêche.
- j'ai respecté la taille des prises
- je n'ai pas perturbé le milieu
- je n'ai eu besoin des horaires de marée montante, il fait enfin soleil
- j'ai bien limité ma zone de pêche
- je n'ai pas pêché seule parce que Chad, et les chats m'ont accompagnée
- je n'ai pas pas courru entre les rochers

17dec08_002

                            17dec08_006

                                            17dec08_003

17dec08_009

                                    17dec08_013

17dec08_018

  Vous avez remarqué, déjà, une violette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La nature est toujours là pour nous apporter du bonheur ! cette petite violette par exemple , juste pour toi !<br /> gros bisous Maévina
T
mais t'as pêché quoi??? ou bien t'as pécher, mais là, ça ne nous regarde plus!<br /> sont tous mignons, tes champignons!et ta coquette violette...
M
Merci Emmanuelle, la violette était trop bas pour que je la sente!!
E
Encore des belles photos ...j´adore l´odeur des violettes !!
M
C'est un vieux cerisier Ysa, c'est juste pour lui redonner de la force!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 515
Publicité