Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
4 janvier 2009

Promotion canapé

                                       1JAN09_014

                                                                     clic + grd

         

   Un ciel de traîne paraît-il, je ne sais pas ce qu'il traîne mais ça n'a pas l'air formidable!
Je pensais aller dans une brocante mais le temps m'a découragé, j'ai donc repris le chemin du canapé avec mon livre Millenium de Larsson qui va bien me prendre une bonne semaine, vue son épaisseur et la complexité de l'intrigue, en plus j'ai le 2 et le 3 en réserve!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca commence a etre accrocheur bien plus loin Plume
L
moi j'ai lâché l'affaire en moins de 50 pages : ces noms impossible à retenir, pffff... en ce moment je dévore un policier pas mal du tout : "la psy"
M
- Oui Claude, je n'ai eu aujourd'hui que des occupations intérieures
C
Tu as raison , profite pour lire , c'est ce que je fais car ici aussi il pleut , tu dois dessiner aussi ,non??<br /> bisous
M
- Ysa, il fait soleil aujourd'hui en fait, le coin se réchauffe un peu, mais je suis restée à lire et à peindre malgré tout, pas le courage de bouger<br /> - Mamiesido, c'est vrai que c'est bien foutu comme livre après les 50 premières pages un peu longuettes!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 506
Publicité