Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
2 janvier 2009

Pluie

                               1JAN09_012

                                                           Clic + grd

              Il a plu pendant 48 h sans discontinuer, alors une nouvelle fois, la rivière a débordée, la route a été emportée, le champ n'est qu'une vague mare, le jardin une flaque d'eau fraîche et je n'ai toujours pas acheté mes bottes en caoutchouc!!!!!!!
     J'en ai assez de me mouiller les pieds dès que je descends de la terrasse! quand donc le soleil va t il revenir ? ça fait long depuis début octobre et si peu, trois jours de clarté. La pluie s'entête, s'acharne, elle ne pénètre plus rien, elle est vaine et inutile.

                            1JAN09_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mad, j'ai enfin compris! tu parlais de Booster!!
M
Bob, t'as vu c'est pénible, hein!
X
C'est bien vrai ça, en novembre je suis venu me mouiller par chez toi (au sens large) et j'ai curieusement pas trop aimé.<br /> Pourtant vers mes vingt ans je faisais du vélo sous la pluie battante sans y voir à redire.<br /> Maintenant je regarde mes chaussures détrempées comme des ennemies, des traitresses et j'en passe.
M
- Mad!! des + 5 où ?? ah! au fait !après la pluie, c'est la pluie pour l'instant!<br /> - Mamiesido, le seul avantage, c'est qu'il ne fait pas froid mais c'est grisaille et compagnie et nous n'y sommes pas habitués!
M
C'est le monde à l'envers !!! Pluie au Sud et soleil magnifique en Bretagne... Bon, égoïstement, je suis pour que ça continue !!!<br /> Je plaisante ! c'est sûr, ce n'est pas drôle la pluie qui s'installe et persiste. Mais le soleil va bien finir par revenir !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 515
Publicité