Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
10 avril 2006

Un beau temps !

Aujourd'hui il a l'air de faire beau, du moins à 8 h il faut beau.

  Si le temps se maintient jusqu'à cette après midi, je vais allée faire un tour dans les jardins du Musée Albert Kahn  à Boulogne-Billancourt.

   C'est un jardin particulièrement soigné sur 4 hectares de terrain où l'on trouve un jardin japonais, un jardin anglais, un jardin français, une forêt dorée, une forêt bleue et une forêt vosgienne, cachant mille petites surprises pour les yeux et pour l'appareil photos bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Lollah, les résultats sont corrects, rien d'alarmant, la pose du Holter le 19 doit finir de compléter l'info<br /> - Soleil, pas assez beau temps j'ai remis çà a plus tard!
G
Alors, c'était beau?
L
les résultats sont bon alors?
L
je connais bien ce jardin, il n'est pas loin de chez moi, c'est très joli...(mais en effet il vaut mieux attendre qu'il fasse beau pour mieux l'apprécier)
L
je connais bien ce jardin, il n'est pas loin de chez moi, c'est très joli...(mais en effet il vaut mieux attendre qu'il fasse beau pour mieux l'apprécier)
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité