Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
21 septembre 2017

le diamond painting

 

            Encore une petite technique  sympa. En fait le Diamond Painting c’est comme de la mosaïque mais avec des strass à coller sur de la toile ou du papier plastifié. J'aime bien l'idée et la technique mosaïque mais je n'aime pas le résultat, trop brillant 

Il devrait en faire en bois .........

 

diamond-painting

 

diamondpaintingexample2-180x180

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'as pas essayé la vraie mosaïque ? C'est chouette !
H
Ma petite fille fait de la mosaïque, elle aime mieux et elle est patiente.
Z
C'est un travail de patience , j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette qui revient près de toi après une longue absence de ...vacances
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 332
Publicité