Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
5 avril 2017

Petite gourmandise

Verrine de crèmeux cévenol 

INGRÉDIENTS
4 fromages de chévre de type pélardon (assez tendres)
1 pot de mascarpone
1 petit pot de crème fraîche
4 biscottes
ciboulette
miel liquide

PRÉPARATION
ÉTAPE 1
Mélangez au fouet la crème, le fromage et le mascarpone jusqu'à obtenir un mélange onctueux.

ÉTAPE 2
Placez une biscotte pilée au fond de chaque verrine, puis ajoutez en couches successives le mélange, une couche de miel, et ainsi de suite.

ÉTAPE 3
Décorez avec la ciboulette, et laissez quelques heures au réfrigérateur.

ÉTAPE 4
Servez !

 

miam

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmm... bonne idée :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Hélas, hélas !!! j'imagine que remplacer la crème va enlever bien du charme !<br /> <br /> Je parle cuisine moi aussi demain !!!
V
Bonsoir Maé,<br /> <br /> Je ne connais pas, mais ça m'a l'air bien appétissant :D Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
A
je printe pour mon amie biz et merci
C
J'en ai l'eau à la bouche mais pas bon pour les hanches lol...<br /> <br /> Bonne journée Maé et bises audoises<br /> <br /> chatou
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 208
Publicité