Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
5 août 2016

Tomates farcies

Tomates farcies au quinoa et aux cèpes 

Ingrédients

4 tomates à farcir

120g de quinoa cru

1CS de cèpes séchés

3CS de crème 4%

Sel

Préparation

Couper le chapeau des tomates et les vider.

Préchauffer le four à 200°.

Faire cuire le quinoa dans de l'eau bouillante avec les cèpes séchés.

Une fois cuit, le laisser quelques minutes gonfler dans l'eau de cuisson.

L'égoutter puis le mélanger avec la crème et saler.

Farcir les tomates avec le quinoa aux cèpes et remettre le chapeau.

Enfourner pour 40 minutes.

Bon appétit ! !

 

13882212_1358934517467983_2369507165542428060_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un plat que j'aime faire et que j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
C
Je mange de temps en autre du quinoa, je n'en raffole pas, je n'ai jamais essayé avec des champignons, c'est une idée !
C
Quelle bonne idée Maé de farcir avec du Quinoa, j'adore çà. et avec les champignons cela devait être délicieux.. j'ai noté la recette.<br /> <br /> Bonne journée à toi et bises audoises<br /> <br /> chatou
H
J'aime les tomates farcies mais le quinoa, je le laisse aux autres.
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 332
Publicité