Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
24 mai 2016

pas triple la buse !

 

C'est la bas dans les grands arbres

 

champ

 

 

la haut qu'elle reste toute la journée, faisant des allées retours au dessus de la vallée, mais ....

 

 

buse (2)

buse (3)

 

 

depuis deux jours elle vient se poser sur le micocoulier du jardin. J'ai surveillé Brindille pour qu'elle ne me l'attaque pas .... en fait ce sont les croquettes des chattes qui l'attirent, après les hérissons, le renard, voici qu'une buse s'nteresse à mes croquettes !!! (le blaireau lui s'intéressait à mes arums)

 

buse

 photo du net

 

Quand elle s'envole elle fait moins de bruit que les tourterelles qui du coup ne viennent plus !!!! j'ai gagné au change !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Maé<br /> <br /> Elle est superbe, je n'ai jamais vu de buse !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
A
bel oiseau
A
oui mais tu y as perdu le roucoulement des tourterelles, c'est dommage
C
C'est un bel oiseau ! tu vas lui mettre des croquettes ailleurs ? à l'abri de tes minettes et de Chad, un "accident " est si vite arrivé .......
H
Sur la terrasse des gamins, ils ont la visite régulière d'un petit faucon qui essaie de croquer les petits oiseaux gras qui sont nourris toute l'année.
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 386
Publicité