Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 mars 2016

Un ciel !

ciel

 

 

C'est le dernier sursaut du jour qui s'éteint. il est temps tout emmitouflée d'aller nourir les chats, et allumer le chauffage des chambres. Le soir s'en revient flanqué de son éternelle face de lune, blême, parfois d'une lumière hideuse qui sous son regard dénature les arbres ossifiés qui soudain arquent leurs arêtes  ..........

 

ciel (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta façon de le dire ;)<br /> <br /> Ça devrait s'arranger bientôt...
A
eh bin c 'est joli mais le beau temps arrive na courage lol
L
bonjour maé,<br /> <br /> deux beaux clichés mais je suis comme toi, je déteste les soirs d'hiver ... bon dimanche, bises, véronique
C
Très beau et bien écrit, mais je sens comme un désamour des soirs d'hiver, non ?
L
Superbe cette fin du jour.<br /> <br /> Et tu avais l'âme des poètes, hier soir...
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 336
Publicité