Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
27 août 2015

Beignets tomates .. vertes ... si vous voulez !

BEIGNETS TOMATE-BOURSIN :

– Deux pâtes à pizza
– Des tomates
– Du boursin
– Du jambon fumé

La recette :
1. Coupez vos tomates en rondelle et disposez-les sur une première pâte à pizza.
2. Salez et poivrez puis ajoutez un petit morceau de jambon fumé puis une bonne cuillère de boursin. Vous pouvez alors saupoudrer avec des herbes.
3. Recouvrez avec la seconde pâte à pizza puis découpez vos beignets à l’aide d’un verre.
4. Soudez les bords (si besoin vous pouvez utiliser un peu d’eau).
5. Dorez vos beignets avec du jaune d’oeuf.
6. Mettre au four jusqu’à ce que vos beignets soient légèrement dorés.

C’est prêt ! Sachez par ailleurs que vous pouvez les congeler !
Bon appétit !!

11891261_702672249865588_8743610477161528908_n

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmm Sympa ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Miam cela me semble très appétissant. Merci pour la rececette Maé.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> chatou
C
J'aurais aimé !
T
Hier, j'ai fait de la confiture de tomates vertes, elle est bien bonne. Je testerai tes beignets, ils me tentent... de toutes façons, tout ce qui est avec des tomates, j'aime...dommage que la saison dure si peu...celles qui viennent de je ne sais où et que l'on trouve toute l'année ne m'intéressent pas...
E
Je prends!!!! simple et rapide!!!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 386
Publicité