Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
27 juin 2015

Le plastique

 

Je suis super contente de ma plastifieuse à 20€ !!!! je m'amuse comme une petite folle !!

 

plastic

plastic (2)

plastic (3)

 

 

j'ai plastifié des cartes que j'avais faites pour envoyer aux copines, quelques uns de mes dessins, des cartes de visite dessinées des cartes de jeux des animaux pour Sasha et des photos anciennes de famille qui commencaient à virer de couleur sérieusement tout à la rigidité d'une carte d'identité par exemple si l'on fait les deux côtés mais on peut faire aussi qu'un seul !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai très envie de m'en acheter une !
A
super coollllllllll
Z
Quelle bonne idée, ma petite fille a des tonnes de dessins. Je vais essayer!
H
Tu as raison de rester à l'intérieur et c'est chouette de jouer, le Goût a joué, il a étalé des photos, et il les a laissé...
L
Houuuu c'est bieeeennn !!!!<br /> <br /> Tu youuuuues comme une tite fifilleeeee....
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 376
Publicité