Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
9 mai 2015

en bonne voie

         Voila!! j'ai passé un après midi à lutter contre un windows mal installé, un internet explorer obsolète que je ne voulais pas, un toshiba trop prude pour livrer ses entrailles !!!!!!!!!

 

 

 

11205622_939126886108804_548087895856550962_n

Je les ai eu !!!!!!

 

Il me reste plus qu'a recupérer quelques photos depuis Flirk ou Picassa pour les avoir sous la main !! allez à demain !! parce que pour l'instant l'ordi me sort un peu des yeux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette statue est superbe<br /> <br /> JP
L
Trop sensible toi...
A
on a vite fait de s'inquiéter. Mais comme je voyais que ta fille prenait du bon temps, je me suis dit que tout allait bien !
A
d'où ton silence sur FB !
L
Je ne saurais pas faire non plus...
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité