Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
19 mars 2015

Robert !! ton herbe !!

herbrobert

herbrobert (2)

 

 

     Quand on regarde certaines feuilles, on comprend mieux pourquoi on l'appelle aussi parfois Herbe rouge !

        L'herbe à Robert qui est un géranium sauvage, affectionne la proximité des habitations, les pieds de vieux murs et les milieux légèrement modifiés par l'homme, les bords de chemins, de haies et les bois.

Sa racine était utilisée pour tanner les cuirs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connais ! QUand il y a du rouge dans le vert je le remarque toujours !
C
Haha !!! j'étais loin d'imaginer cette herbe quand j'ai lu ton titre !!! je vais scruter mon jardin demain !!
H
Tu habites vraiment en pleine nature..
Z
Ça fait partie de la quantité de plantes qu'on ne nomme pas. Grace à toi je sais!
J
J aime la forme des feuilles<br /> <br /> JP
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 336
Publicité