Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
7 novembre 2014

Les bourdelots, tradition normande

 

Avec les dernières pommes j'ai fait deux bourdelots

 

bourd (3)

bourd (2)

bourd

 

un rouleau de pâte feuilletée
2 pommes
du caramel au beurre salé
2cueillères à café de beurre

Eplucher et évider les pommes, les mettre sur un carré de pâte, les remplir de caramel au beurre salé, refermer en bourse, poser sur une plaque avec une noisette de beurre dessus et dessous !!

cuire jusqu'à ce que ce soit doré à four chaud et voilà !!!!!!!! A déguster tièdes ou froids  
bon appetit !!

 ps: j'avais oublié de dire que les Normands y mettent du calva !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmm :)<br /> <br /> @ bientôt, bon appétit !<br /> <br /> Nelly
C
Elles sentent bon jusque chez moi ! sans rire , je vais faire exactement ta recette ; ( oh , j'entends la pluie , nous l'attendions depuis longtemps , je vais vite fermer les fenêtres ) à bientôt Maé
N
Coucou<br /> <br /> Hé bien voilà j'ai acheté des pommes ce matin et ça me donne une idée de dessert<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
A
"léger" ?? Remplies de caramel !!!!! Faut que j'en trouve, je vais essayer !
A
j'ai faimmmmmmmmmmmmmm
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 336
Publicité