Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
26 août 2014

Quiche aux brocolis

 

Prévoir

- une pâte feuilletée 
- 2 têtes de brocolis
- 1/2 jambonneau
- 1 tranche de bleu d'auvergne
- 6 oeufs
- 600g de crème liquide 
- sel, poivre

 

378b74704549f80829273ef5feb2b3c2

 


Cuire les brocolis à la vapeur pendant 12 minutes, dès qu'ils sont cuits, les couper en morceaux
Mélanger les oeufs et la crème. 
Couper le demi jambonneau en petits morceaux.
Couper le fromage en morceaux. 
Ajouter le jambon et le fromage dans la crème, puis les brocolis (même si ils sont encore chauds)
Saler, poivrer Fermer dans le cercle de 24cm de diamètre pour 4,5cm de hauteur, foncé de pâte (garni de pâte).

 Cuire sur 190-200°C pendant 50 minutes, ou jusqu'à ce que le centre ne tremble presque plus.

Bon appétit !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waouhhhh, sans jambon pour moi c'est parfait !! ça me donne faim, zut il n'est que 17 h 15 !!
A
miam mais sans bleu pour moi
E
quelle bonne recette de rentrée !!! merci , j 'adore les brocolis et le bleu!!!!
H
Ca c'est pour moi mais le Goût deteste les brocolis..
C
Super mais je mettrais un autre fromage à la place
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité