Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
23 août 2014

Petite nouvelle

 

   Dans le terrain, j'ai découvert une petite nouvelle assez originale, la gilia

 

gilia

gilia (2)

 

 

son fruit

 

 

gilia (3)

gilia (4)

 

 

                                   Elle attire les papillons et les abeilles. C'est une plante facile à cultiver qui se ressème d'elle même chaque année, alors .............. à l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Maevina,<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi. Oui, je suis revenue, et je vais reprendre mon activité. Visiter les blogs que je n'ai pu faire, car c'était les vacances. Mais maintenant je serais plus disponible!!!! oui j'espère.<br /> <br /> Tu as changé la présentation de ton blog ? il est très frais comme cela, très joli aussi.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bises.
L
j'essaierai d'en cueillir une car je ne sais si c'est vraiment la même fleur....
L
Bonsoir Maevina..... Mais j'en vois souvent des fleurs comme la tienne.... la gilia....<br /> <br /> maintenant je vais la regarder avec plus d'attention.... elles sont nombreuses sur la Haute Garonne...... Brvo pour ta façon d'étudier les plantes... lu sur le message au-dessus.... Bisous
Y
Mais comment fais tu pour connaître tous les noms de fleurs et plantes !! tu a du être botaniste dans une autre vie !!
L
Bonsoir Maé,<br /> <br /> Une jolie fleur !! c'est le vent qui a du te l'apporter !<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 332
Publicité