Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
1 janvier 2014

Pour l'an nouveau

 

 

Dire « oui » au bonheur
Dire « non » à la mauvaise humeur,
Dire « peut être » à l’avenir,
Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,
Dire « adieu » au stress,
Dire « pourquoi pas » à la paresse,
Dire « j’ai compris » aux erreurs,
Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,
Dire « pardon » à la peine,
Dire « bye bye » à la haine,
Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,
Dire « pour toujours » à l’amour,
Dire « reste là » à l’envie,
Dire « je t’aime » à la vie !

 

 

bonan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie...<br /> <br /> Quelle soit belle pour toi cette nouvelle année et pour ceux qui te sont chers et qu'elle t'apporte plein de petits bonheurs et de grandes joies !!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Maé<br /> <br /> Annie
M
J'ai mal rentré le code
M
C'est un très beau programme auquel j'adhère, et je souhaite avec toi quelle soit bonne cette nouvelle année et que nous puissions encore profiter des moments doux !<br /> <br /> Il est bien coquin ce joli petitou !
Y
Bonne année Mae, que du bonheur, plein de bonnes choses et une excellente santé. Sinon joli texte et encore plus jolie photo !!
C
bonsoir<br /> <br /> que cette année t apporte joie,bonheur mais surtout la santé pour toi et les tiens<br /> <br /> que s accomplisse tout ce que tu désire<br /> <br /> 2014 année pleine d espoir pour tous<br /> <br /> <br /> <br /> amities...bisous et toi et les tiens
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 386
Publicité