Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
14 juin 2013

En bas à gauche !

 

Vous avez déjà vu mon crassula, mais là, je vous montre la fenêtre condamnée pour l'instant

 

10613 003

clic + grd

et pour cause, regardez bien en bas à gauche

10613 004

 

ben vi ! ma copine squatte depuis 2 mois, je n'arrive pas à la chasser et à nettoyer depuis ce temps  !!

 

10613 005

 

     c'est une belle araignée, la voila pour mieux la distinguer ! Je vous présente l'araignée

Amaurobius similis

 

204451

 

             Bon je sais c'est crade !! mais je n'ai aucune mouche malgré que tout soit ouvert et que les chèvres, moutons et chevaux ne soient pas loin !!!!!!

               Ps : Autour de la deuxième année de vie, les araignées Amaurobiidae pondent en moyenne 40 œufs dans une chambre d'élevage en soie filée, la mère va y protéger les oeufs jusqu'à l'éclosion. Lorsque les petits naissent, ils consomment leur jaune d'œuf, puis dévorent leur mère avant de sortir de la chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...<br /> <br /> Tu crois qu'elle va t'en pondre autant que ça....... je me demande si je ne préfère pas encore avoir des mouches.....hihi....
A
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A
c'est pareil : mes enfants me dévorent, mouaahahhhhha ! Quand même, moi, je l'aurais , au mieux, chassée...
H
Chasse là à coups de balais, faut pas être sentimentale avec ses bêtes là, ça mord....
G
Bon je sais c'est pratique de n'avoir aucune mouche ni aucun moustique, mais tu vas faire quoi des 40 bébés ? Perso non non non je n'en adopterai aucun ;)
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité