Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 juin 2013

Arrêt sur image

 

J'adore lorsque maman me tire le portrait, et je pose dès que je la vois tendre son portable vers moi !!! je sais bien qu'elle ne me passe pas de communication mais qu'elle immortalise son petit ange !!! héhéhé ! et c'est moi !!!

994780_10152897629615290_1631699027_n

clic + grd

  PS : elle ne m'habille pas en fille, mais c'est la nounou qui m'a changé cet aprem avec ce qu'elle avait parce que j'adore jouer avec l'eau de récupération des pluies ........mouais bon, j'avale quelques sangsues au passage, mais c'est pas bien grave ça !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout bronzé, le jaune pâle lui va bien !
G
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il s immunise contre les sangsues c est clair!!<br /> <br /> il est mignon ma petit garcon! ahah
G
çà fait des protéines !
E
Elle sourit comme une mannequin! Mignonne!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Elisa, en Argentina
H
Ca lui profite les sangsues, ce serait dommage de le priver....
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 204
Publicité