Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
29 mai 2013

Cactus

25513 037

 

                 Va falloir que je le nettoie sérieusement entre la poussière, les poils de chien, les herbes sèches, on ne voit même plus qu'il prépare ses fleurs.

              De nombreuses plantes grasses sont classifiées par erreur chez les Cactées. Il existe pourtant un moyen très simple pour les reconnaître : si à la base de l’épine on distingue une zone légèrement duveteuse appelée aréole, il s’agira d’un Cactus, et voli volà !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est le printemps et par la même occasion le nettoyage de printemps, à poil ! Bises
A
j'en ai mais ils ne fleurissent jamais !
P
une tite douchette ? et il va se sentir comme neuf ! :D<br /> <br /> cet hiver a dû lui plaire, je le sens bien ! ;-)
N
Tu nettoies comment ? Nous faut un cours là car j'ai les même à la maison et à part souffler dessus ce qui ne marche pas trop mdr bises
T
J'adore es cactées, leurs fleurs sont très belles mais éphémères...
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 332
Publicité