Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
24 mai 2013

La drague

langue (1)

clic +grd

lui : J'vais lui mordiller le lobe de l'oreille
Si elle m'fout pas une baffe c'est qu'j'ai ma chance
Ouais ! C'est pas dans la poche ! Faut s'accrocher
Accroche-toi Jeannot

elle : Y m'a mordu l'oreille, y m'a fait mal ce con,
Il est con ce type
Ah ! et puis alors qu'est-ce qui cocotte !
Cette eau de toilette… nauséabonde
Si y avait pas les copines qui m'regardent
Comment que j'te planterais là

langue (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohh j avais pas vu mdr!!!<br /> <br /> il est chiant cette manie qu il a de lecher l oreille m insupporte! ca se voit hein ^^
C
Amusant , j'aime trop la tête de Bibiche sur la deuxième photo !<br /> <br /> En tout cas ils ont l'air bien sympas les tourtereaux .<br /> <br /> Bonne journée Maé , bises à tout ton petit monde
B
Excellent, il nous a fait beaucoup ce sketch....Bises
C
Bedos revisité !!! Excellent !
L
oh la tête d'elle au dernier cliché,bon là elle n'était pas contente que tu les espionnes!!!lol
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 386
Publicité