Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
23 mai 2013

Bisous

 

bisou (2)

bisou (3)

bisou (4)

bisou (5)

bisou (6)

clic +grd

  • Gardez-vous de tout anthropomorphisme : le cheval comprend beaucoup de choses, souvent de façon intuitive, mais ce n'est pas un être humain. C'est à vous d'essayer de vous mettre à sa place et de « penser cheval ».
  • Ne demandez jamais quelque chose que vous n'êtes pas sûr d'obtenir : le cheval en tirerait les conclusions qui s'imposent et vous jugerait incompétent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, notre meilleur ami a vite fait de vous jauger !<br /> <br /> Bisous Maevina
L
Mais c'est qu'elle a tout compris sur les chevaux !!!!!!!!!!!! Eh oui , ils ne réagissent pas de manière affective , mais de manière instinctive . Pour certains , c'est dur à comprendre et surtout difficile à accepter !! Quand un cheval met sa tête sur votre épaule , ce n'est pas forcément pour faire un câlin , mais ça peut être signe d'irrespect ! Il faut comprendre cela pour penser vraiment cheval . En tout cas , comme tu t'en doutes , j'aime ces photos et je trouve tous ces chevaux bien beaux .<br /> <br /> Merci de ta fidélité . Bises à toi et caresses à Chad .
J
Je ne risquerai pas de lui parler alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
M
Un petit copié collé mes excuses mais très fatiguée<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu plus d'énergie du baume au cœur vu que mon petit fils va mieux<br /> <br /> Mais le temps toujours maussade vent et froid<br /> <br /> bisou et merci de votre réconfort
M
J'adore!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité