Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 mai 2013

Je suis archéologue ........

 

 oui, tout à fait j'en ai l'âme j'adore fouiller !!

 

et vazy que je te fouille dans le four,

 

fouil

 

dans le placard à chaussures

 

fouil (2)

 

dans les sacs de linge à repasser

 

fouil (3)

 

dans les assiettes

 

fouil (4)

 

dans la poubelle

 

fouil (5)

clic + grd

 

 ..........et le tout avec de grands  "NON ! NON ! NON !!!" (la liste n'est pas exhausive)

Chuky sors de ce corps !!

556030_10152743004680290_599613582_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau petit qui fait bien sûr la joie de son entourage, ah les microbes peuvent bien se tenir !
C
Voilà un moment que je n'étais pas venu te voir...Comme le petit a changé, il est superbe et plein.. de vie! A bientôt.
A
c'est l'âge terrible où il faut toujours être derrière !
C
La poubelle, le coffre au trésors ?
Y
Mdr et attends quand il va marcher sans le trotteur ça va être autre chose !!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 386
Publicité