Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
30 novembre 2012

Mes aquarelles Novembre 12

allez courage on y va !!!!

 

Sans titre 1               Sans titre 2    Sans titre 3

 

Sans titre 4         Sans titre 5    Sans titre 6

 

Sans titre 7        Sans titre 8   Sans titre 9

 

 

 

Sans titre 10       Sans titre 11    Sans titre 12

 

 

Sans titre 13         Sans titre 14   Sans titre 15

 

Sans titre 16     Sans titre 17    Sans titre 19

 

 

Sans titre 20     Sans titre 21    Sans titre 22

 

Sans titre 23 Sans titre 24Sans titre 25    Sans titre 26

 

Sans titre 27    Sans titre 28   Sans titre 29

 

 

Sans titre 30          Sans titre 31

Sans titre 32                            Sans titre 33

 

Sans titre 34                                                                               Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand

 

 Si une aquarelle vous plait, je serai ravie de vous l'offrir pour Noel , il suffit de demander en privé ou pas ! format 1/2 A4

                           Certains ont fait leur choix reste à m'envoyer votre adresse postale et le numéro de la photo choisie sur mon mail !!!!!!! je ne garde aucune adresse postale alors faut me les redonner à chaque fois !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu as rajouté de la douceur , c'est bien aussi Maevina !
M
Tout ça !!!! Et toujours aussi beau !!!
C
Oh que ces aquarelles sont belles! Bravo! Belle production.
M
Ah ! ça me réchauffe ! Merci !
C
Je reviens et que vois je ?????? !!!!!! j'ose !!!! si le coq est libre, je veux bien (Claude ??) ou sinon l'olivier..................si possible !!!! merci d'avance !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 386
Publicité