Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
5 octobre 2012

L'automne ? ha bon ?

    

            Petite balade sur la Vieille morte, il fait bon et soleil , j'en profite

 

galeiz

galeiz (2)

galeiz (3)

galeiz (4)

galeiz (5)

clic + grd

    Le GR70 ou le chemin de Stevenson est le principal chemin de grande randonnée qui passe là, le chemin même emprunté par Robert Louis Stevenson en 1878 avant d'arriver à Ales.
   D'autres sentiers de schiste glissent à travers les forêts de châtaigniers, plongeant vers le Galeizon avant de rejoindre les sommets ensoleillés. Les lauzes laissent progressivement la place aux tuiles sur les toits et chaque petit village traversé a ses histoires à raconter, en échange des nôtres .................

 


       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ils travaillent pour les coordonnées, elles vont être mise en mémoire. Il ne montait pas sur son ânesse, il marchait à coté !
M
Enfin... emprunté par son âne surtout, non ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> T'en as de la chance, par ici c'est pluie, vent, nuages... :/<br /> <br /> <br /> <br /> C'est normal au fait que depuis quelques temps les coordonnées ne soient plus mises automatiquement ?
M
ca fait un belle balade !! il a fait bon aujourd'hui
S
plusieurs de mes amis ont fait le chemin de Stevenson...<br /> <br /> on a eu des journées ensoleillées mais fraîches - vent aujourd'hui.
M
c'est pas de ma faute, j'y suis pour rien, la semaine passée, il a plu deux fois !!!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 376
Publicité