Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 novembre 2011

Attraper pierres

Et il croit qu'il va l'attraper comme ça sa pierre, ca fait une heure que ça dure ......

 

            déplorable, et il croit qu'il va l'attraper sa pierre

                clic + grd

pppfffff! dé plo ra ble, je me casse, je me tire, je décampe, je m'en vais, je déguerpis, je détaler, je pars, je m'enfuis, je m'esquive, je fiche le camp, je file, je me débine, je décanille, je fous le camp, je mets les bouts, je mets les voiles, je me barre, je me carapate, je me fais la malle, en un mot je me taille, moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui voui, c'est ce que j'ai dit :p
M
Ha oui Lacigale, celui là je l'avais oublié !! lol
L
T'as bien raison !!!!!!!!!<br /> Prends le large !!!!!!!!!!
M
Elisa, je ne sais pas si c'est de l'entêtement ou de la patience !<br /> - Pierre qui roule n'amasse pas mousse, Mad !
M
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.<br /> Chad qui se trémousse n'amasse pas pierre :p
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 336
Publicité