Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 octobre 2011

Surprise !

       Depuis l'an passé, je garde une touffe bien fournie de tiges élégantes pour faire de l'ombre au papyrus. Puis je coupe fin septembre lorsqu'elle commence à jaunir, je n'avais jusqu'à aujourd'hui pas du tout identifié la plante

 

           aster

 

     Cette année vue la chaleur, elle a jauni dès fin aout et je l'ai taillée à 40 cm du sol environ. Après quelques gouttes de pluie et deux mois de temps, voici ce qu'elle est devenue !!

 

aster (2)

 

           aster (3)

     

       En fait, c'était un aster de la bruyère sauvage, ne me demandez pas d'où il vient mais je suis ravie de ces petites fleurs tardives !! lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sympa Loula, mais très simple juste ce qu'il faut pour me plaire!
L
elles ont poussé toutes seules comme des grandes ces fleurs... tu dois avoir un jardin bien agréable
M
Brigitte parait que c'est normal, c'est leur saison, comme les chrysanthèmes en fait<br /> - Oui Mamilouléa, des invités sympa!
M
Waouh ! C'est superbe cette touffe de petits asters blancs !!!!
B
C'est super joli surtout à cette saison...Belle surprise ! Bises
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité