Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
22 septembre 2011

Coin coing !!

         J'ai ramassé quelques coings bien mûrs

 

coing (3)

                     coing (5)

coing

                           coing (2)

 

et après m'être tué les doigts pour les éplucher et les découper en morceaux, je les ai mis à cuire pour les réduire en compote. Ce qui devait arriver est arrivé, la bouteille de gaz m'a lâché, bizarre pourtant ce n'est pas dimanche !!

 

                     coing (6)

coing (4)

 

          Je les écrase donc à la fourchette, parce que la cuisson n'est pas bien finie et je n'irai chercher la bouteille pleine que demain

 

21sept11 002

                           21sept11 001

                                clic + grd ttes photos

 

       j'étais partie pour faire de la pâte de fruit comme l'an passé mais je me contenterai de compote !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lecracleur, c'est déjà super sucré<br /> - Maliloulea, je ne crois pas mais on devrait, tu as raison<br /> - Mad, tu es coing-cée alors !<br /> - Chuchoteuse, ça doit être bon aussi !
L
C'est rudement appétissant ! Moi j'aime bien la gelée de coings sur les crêpes ! HUMMMM!!!
M
Je cherche un jeu de mots original avec coing, mais j'en trouve pas... Bah tant pis, je retourne dans mon coin...g :D :D :D
M
Au fait..on dit pas "dur comme un coing" ? !!!!!!!<br /> Ah bon, alors, il va falloir l'inventer !!!!!! rires....
L
la compote absorbera moins de sucre que les pâres de fruits
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 374
Publicité