Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
18 septembre 2011

Sirène d'alarme

     Quand mon lait ou mon eau qui bouent débordent, Chad se met à aboyer dans la cuisine, il n'aime pas ça du tout et m'avertit aussitôt. Je l'ai félicité biensur !

 

                gaz

 

           Alors maintenant, je ne peux plus rien faire cuire sans que ça déchaîne chez lui des aboiements féroces, faut que je m'approche de ce qui est en train de chauffer pour le rassurer et le faire arrêter !! c'est d'un pratique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui,Angèle, je vois que tu aimes bien les animaux dans ta marmite aussi !!!!!!!
E
oups! pardon je croyais avoir fais une mauvaise manip qui aurait effacé mon premier commentaire, mes excuses pour le doublon!
M
merci, bon we à toi aussi en compagnie de tes gamins !
E
ravie d'avoir une réponse à mon commentaire! nous sommes vendredi alors je te souhaite un bon week-end!c'est court mais j'attends mes enfants pour souper! c'était pas prévu alors je file aux fourneaux!
M
Angèle bonjour a toi alors !! ici aussi on aime bien les animaux et la nature !!mdr! puis on en profite pour discuter un peu pour échanger nos expériences !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 204
Publicité