Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
16 septembre 2011

Demande de bonbons

        Tous les jours après mon repas Mr Chad demande ses boules de gomme. Il grimpe sur le bord du canapé, fixe le pot posé sur le passe plat en grondant.

             bonbon (3)

  

             C'est toujours entre mon dessert et ma cigarette- café. Il guette mes gestes et invariablement me fait le même coup !

 

 20oct 004 

                   maebrod (2)

 

         Il adore ces bonbons aux fruits, je mange ceux à la réglisse et à la menthe et il s'occupe des autres !!!!

         bonbon

                      bonbon (2)

                       clic + grd

                             Faut bien les mâcher qu'elle me dit toujours Mae !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malilouléa, une chance que nous n'aimions pas les mêmes !!!!!!!!!
M
Hihi !!! Il est trop drôle !!!! Bon, enfin, comme vous avez l'air de vous répartir la gourmandise, tous les deux, tout va bien !!!!!! Pas de jaloux !!!
M
oui Zibulinette, les Mae ne font pas des chats ! quoi que ........
Z
Quel beau compagnon, et gourmand en plus.<br /> <br /> bon week-end avec les bisous de zibulinette
M
Binchy et je l'adore!<br /> - Yvon, les pierres sont bien plus dangereuses pour lui !<br /> - Pseud, il boit, mange de l'herbe, suce des pierres et des nonoss aussi!<br /> - Oui, Micha, on peut dire ça aussi!<br /> - Brigitte, je craque souvent biensur<br /> - Chuchoteuse, il n'est pas à plaindre<br /> - Stim, on ne sait pas ce que la vie nous réserve alors autant profiter du temps présent !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 374
Publicité