Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
17 août 2011

Assortie

L'autre jour, Bibiche est arrivée, vêtue d'un combishort qui m'a fait exploser de rire !!!

 

           bbche

          

Non pas qu'il était moche, mais il était tout à fait assorti à mes toiles momentanément accrochées au mur !!!!

 

            bbche (2)

                         moi

                   bbche (3)

                                      eux !

                           clic + grd ttes photos 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Veronique, pourvu qu'elle ne fasse pas la même tête que mes prochaines toiles !!!<br /> - Alex, t'as vu ça un peu !!
M
moi je trouve que tu as le sens du détail... assortir ta fille à ta déco c'est le top du top. hihi
V
et les prochaines toiles ....attention le combi-truc assorti ! ;-))
M
mais qu'est ce que vous avez tous avec mon plaid de canapé ????
L
taille lui un pantalon avec le plaid de ton canapé !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité