Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 août 2011

Nouveaux arrivants

     Petite inspection du talus du champ, j'ai remarqué de nouveaux arrivants que je n'avais pas aperçu avant.

Robinier aux allures de noyer

noyer

              noyer (2)

                     noyer (3)

 Laurier sauce à l'odeur de rôti

laurier

                       laurier (2) 

 Platane déguisé en érable

platan

                  platan (2)

     platan (3)

 Chène vert des guarrigues

chène (3)

                       chène (2)                     

         clic ttes photos + grd

         Il faudrait les dégager des arbustes du talus pour mieux les voir, déterminer leur nature exacte et surtout leur permette de prendre de l'envergure ..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Installations en douce...à surveiller.
M
Maliloulea, j'ai fait 3 ans en CEG au début, puis 10 ans de direction maternelle, 5 ans en CM1-CM2, 8 ans en CM2 et j'ai fini 7 ans en IUFM et CM2 d'application !! Je n'aimais pas le premier cycle primaire. Je trouve les enfants ni grands, ni petits dans ce cycle autant prendre les deux extrêmes !
M
Waouh ! ça pousse bien chez toi !!<br /> Alors, tu étais en maternelle à ce que je lis dans les commentaires ? Pas toujours facile !!! Moi, je faisais le plus souvent le cycle CP/CE1. J'aimais bien.
M
Oh!! Ysa, je n'ai pas fini de tout inspecter !!lol!
Y
J'ai cru que t'allais nous montrer des chats !!! en tout cas tu as l'oeil et tu le connais par coeur ton coin de paradis !!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 336
Publicité