Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
31 juillet 2011

Monnaie du pape et lavande

C'est un peu sec et poussièreux ça!

                    Je ne parle pas du nez de Chad mais du bouquet !

                110711 033

                           clic + grd

        Je crois que je vais faire comme dans le village du Caylar, dehors ça prend moins la poussière

               place-du-caylar

mais je n'ai pas d'orme à sculpter , dommage ........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la "monnaie du pape" mais n'en ai pas chez moi.<br /> <br /> Bisous,<br /> Lydia
M
Hihi ! Décidément, c'est sa fête à ce pauvre Chad !!!!!!<br /> Superbe l'orme sculpté.
J
ça rend très bien la monnaie du pape !
L
Magnifique ! J'ai reconnu une tête de cheval qui sortait de cet " amas " surréaliste !!
M
BONNE SOIREE LOL
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 376
Publicité